FAQ

Do you have more questions? We certainly have the answers! Write to us.

Here's how it works:

As soon as you place your order, we get a notification and do a happy dance.

We then process your order in an average of 3 days. It can be processed faster or slower depending on when it is placed, the season (e.g. holidays) and the volume of orders influence the processing time. Orders placed on weekends are processed on Monday.

Then our carrier takes over. Once your order has been shipped, you will receive a shipping confirmation email with no tracking number (unless you have paid for a shipping upgrade. At that time, you will receive a tracking number). And there you go, your order is on its way!

We use Canada Post for all of our shipments. Estimated delivery times are listed below and do not take into account unforeseen delays by the postal service.

Products are sent by regular mail with no tracking number unless otherwise noted. It is possible to pay for a delivery upgrade (with tracking and expedited shipping) for an additional fee. Simply select the upgrade option when placing your order. Canada: 3-5 business days

British Columbia (Canada): 10-20 business days

United States: 5-15 business days

Europe: 10-20 business days

Australia, New Zealand and Oceania: 10-20 business days.

If you are ordering from outside Canada, there may be duties and taxes on your shipment for which you will be responsible. Please note that we have no control over these charges and cannot advise you of the costs, as they vary by country. For more information, please contact your local customs office. Please remember that we cannot refund duties and taxes paid on delivery.

If you are waiting for your package to arrive, please check first if the delivery address you gave me is the right one. If it is not, contact us.

The postal service can be capricious and sometimes it can take a little longer. Delivery times may vary depending on your country, the season or weather conditions. Customs can also add weeks to the processing of the order.

Please notify us if you have not received your package within 4 weeks of the date your order was shipped (for shipments within Canada) or 6 weeks (for shipments outside Canada).

As a seller, we can only ship to the address provided to us during the transaction. If you entered your address incorrectly or provided your old address, you have several options to redirect your shipment:
- Contact Pease about your shipping address in case your order has not yet been shipped.
- Contact or visit your old address to get your package.
- Contact the shipping services (Canada Post) to see if they can redirect your order.

If you are unable to obtain the package at the correct address, we will gladly recreate your order at your expense. A refund will be issued when the original package returns to the company in good condition.

All return requests must be made within 30 days of complete receipt of order. Missing items are eligible for a replacement or credit note only.

Return Policy:

- Due to the nature of these items, unless they arrive damaged or defective, we do not accept returns for custom orders and intimate piercing style items.
- Products must not have been altered (skinned, bent, twisted, oxidized).
- No visible signs of use
- Items must be returned in their original packaging.

Products are inspected upon receipt. We reserve the right to refuse an exchange or refund for reasons of hygiene or if the product appears to have been damaged by the customer.

We're sorry to hear that your Pease product is not working for you. Here's how returns/exchanges work:

1. You contact us with your order number and the product(s) you would like to exchange or return, and we will take care of the rest.
2. Within 24-48 hours you will receive an email with instructions on how to return the product(s). Then, you send the product(s) back to us at your expense (please calculate approximately 3$CAD for returns made in Canada).
3. Once your return arrives at Pease, it will be processed within 4 business days. If the return does not arrive at Pease, the exchange or return cannot be processed.
4. Once the return has been processed, we will issue a full refund for the product(s) via your original payment method, excluding the cost of standard shipping. Also, you will not receive a refund for the return shipping cost. If you used a promo code or other code at the time of payment, the refund you receive will be equal to the amount you paid.

As soon as your return arrives in our mailbox, we process it within 4 business days. Credit card refunds usually take 5-10 business days.

Oh, no, you don't! Sorry about that. Fortunately, we offer repair services specifically for Pease products. If a breakage occurs, take a picture of the breakage and contact us. We will then take over and assist you in rectifying the situation.

⚠ We know it can be tempting, but under no circumstances should you attempt to repair the jewelry yourself or pay for the services of a jeweler. We will not repair, refund and/or exchange any jewelry repaired by yourself or other services.

⚠ Exposure to certain chemicals or harsh environments can compromise the integrity of your jewelry. This includes (but is not limited to): perspiration, acidic skins, perfumes, cleaning agents, chlorine and salt water. A polishing cloth is a good tool to shine your tarnished sterling silver jewelry.

Cleaning. Pour a small amount of mild soap into warm water and use your fingers to clean your jewelry (do not soak for more than a minute), rinse and dry thoroughly. If you must scrub, use a very soft toothbrush and scrub GENTLY. Never use cloth or any other paper-based materials to clean the pieces, the gold filled layer could come off. Pease is not responsible for any incident, breakage or loss related to the cleaning of the jewellery by a private individual.

Unfortunately not. Our jewelry is not designed for babies and toddlers. Pease jewelry has not been tested to be safe for children. Therefore, the wearing of Pease jewelry by children is strictly discouraged. Only teenagers and adults may wear the designs. ⚠ Jewelry can pose a serious choking hazard or cause significant injury. Pieces can come off while your toddler is playing or chewing on them.

Please make sure all jewelry is out of sight, as well as out of reach of children.

FAQ

Tu as des questions? Nous avons des réponses!

Voici comment ça fonctionne :

Dès que vous passez votre commande, nous recevons une notification et nous faisons une danse de la joie.

Nous traitons ensuite votre commande en une moyenne de 3 jours. Elle peut être traité plus vite ou plus lentement dépendamment du moment où elle est passée, la saison (p.ex. les fêtes) et le volume des commandes influencent le temps de traitement. Les commandes passées la fin de semaine sont traités le lundi.

Puis, notre transporteur prend le relai. Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi sans numéro de suivi (à moins que vous ayez payé un surclassement de livraison. À ce moment, vous recevrez un numéro de suivi). Et hop, voilà votre commande en route !

Nous utilisons Postes Canada pour l’ensemble de nos envois. Les délais de livraison estimés sont indiqués ci-dessous et ne tiennent pas compte des retards imprévus de la part du service postal.

Les produits sont envoyés par courrier régulier sans numéro de suivi, à moins d'avis contraire. Il est possible de payer un surclassement de livraison (avec suivi et expédition accéléré) moyennant des frais additionnels. Vous n'avez qu'à sélectionner l'option de surclassement lors de votre commande. Canada: 3-5 jours ouvrables

Colombie-Britannique (Canada): 10-20 jours ouvrables

Etats-Unis: 5-15 jours ouvrables

Europe: 10-20 jours ouvrables

Australie, Nouvelle Zélande et Océanie: 10-20 jours ouvrables.

Si vous commandez en dehors du Canada, il peut y avoir des droits et des taxes sur votre envoi dont vous serez responsable. Veuillez noter que nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons pas vous indiquer les coûts, car ils varient selon les pays. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre bureau de douane local. N'oubliez pas que nous ne pouvons pas vous rembourser les droits et taxes payés à la livraison.

Si vous attendez l'arrivée de votre colis, vérifiez d'abord si l'adresse de livraison que vous m'avez indiquée est la bonne. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

Le service postal peut être capricieux et parfois cela peut prendre un peu plus de temps. Les délais de livraison peuvent varier selon votre pays, la saison ou les conditions météorologiques. La douane peut également rajouter des semaines au traitement de la commande.

Veuillez nous signaler que vous n'avez pas reçu votre colis dans les 4 semaines suivant la date de l’envoi de votre commande (pour les envois au Canada) ou 6 semaines (pour les envois à l'extérieur du Canada).

En tant que vendeur, nous ne pouvons qu'expédier qu'à l'adresse qui nous a été fournie lors de la transaction. Si vous avez mal saisi votre adresse ou si vous avez fourni votre ancienne adresse, vous avez plusieurs options pour rediriger votre envoi :
• Contactez Pease au sujet de votre adresse de livraison dans le cas où votre commande n’a pas été encore envoyée.
• Contactez ou visitez votre ancienne adresse pour obtenir votre paquet.
• Contactez les services d'expédition (Postes Canada) pour voir s'ils peuvent rediriger votre commande.

Si vous ne parvenez pas à obtenir le colis à la bonne adresse, il nous fera plaisir de recréer votre commande à vos frais. Un remboursement sera émis lorsque le colis initial retournera à l'entreprise en bonne condition.

Toutes les demandes de retour doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la réception complète de la commande. Les articles manquants sont éligibles à un remplacement ou à une note de crédit seulement.

Conditions de retours :

• Étant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, nous n'acceptons pas les retours pour les commandes faites sur mesures et les articles intimes de style piercing. 
• Les produits ne doivent pas avoir été altérés (écorchés, pliés, tordus, oxydés).
• Aucun signe visible d'utilisation 
• Les articles doivent être retournées dans leur emballage d'origine. 

Les produits sont inspectés dès leur réception. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement pour des raisons d'hygiène ou si le produit semble avoir été endommagé par le client.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit Pease ne vous convient pas. Voici comment les retours/échanges fonctionnent :

1. Vous nous contactez en nous indiquant votre numéro de commande et le/les produits que vous aimeriez échanger ou retourner, et nous nous occuperons du reste.
2. Vous recevrez, dans un délai de 24 à 48 heures, un courriel avec des instructions pour le renvoi du/des produits. Puis, vous nous renvoyer le/les produits à vos frais (veuillez calculer environ 3$CAD pour les renvois fait au Canada).
3. Une fois votre retour arrivé chez Pease, ce dernier sera traité dans les 4 jours ouvrables. Si le retour n’arrive pas chez Pease, l’échange ou le retour ne pourra être effectué.
4. Une fois le retour traité, nous vous rembourserons entièrement le/les produits via votre méthode de paiement initiale, sans le coût de la livraison standard. Aussi, vous ne recevrez pas de remboursement quant aux frais de retour. Si vous avez utilisé un code promo ou autre au moment du paiement, le remboursement que vous percevrez sera égal à la somme que vous avez payée.

Dès que votre retour arrive dans notre boîte aux lettres, nous traitons celui-ci dans les 4 jours ouvrables. Les remboursements sur carte bancaire prennent en général 5 à 10 jours ouvrables.

Oh non ! Désolé pour cet incident. Heureusement, nous offrons des services de réparation spécialement pour les produits Pease. Si un bris survient, prenez une photo du bris et contactez-nous. Nous allons ensuite prendre le relai et vous assister pour rectifier cette situation.

⚠ Nous savons que cela puisse être tentant, mais n’essayez en aucun cas de réparer le bijou par vous-même ou payer les services d’un bijoutier. Nous ne réparons, remboursons et/ou échangeons aucun bijou réparé par vous-même ou d'autres services.

⚠ L'exposition à certains produits chimiques ou milieux agressifs peut compromettre l'intégrité de vos bijoux. Ceci inclut (mais n'est pas limité à): la transpiration, les peaux acides, les parfums, les agents de nettoyage, le chlore et l'eau salée. Un chiffon à polir est un bon outil pour faire briller vos bijoux en argent sterling qui ont ternis.

Nettoyage. Verser une petite quantité de savon doux dans de l'eau tiède et utiliser vos doigts pour nettoyer vos bijoux (ne pas tremper plus d'une minute), rincer et bien sécher. Si vous devez frotter, utilisez une brosse à dents très douce et frotter DOUCEMENT. N'utilisez jamais de tissus ou tous autres matériaux à base de papier pour pour nettoyer les pièces, la couche d'or rempli pourrait s'enlever. Pease se dégage de tous incidents, bris ou pertes en lien avec le nettoyage du bijou effectué par un particulier.

Malheureusement non. Nos bijoux ne sont pas conçus pour les bébés et les tout-petits. Les bijoux Pease n'ont pas été testés pour être sûrs pour les enfants. Par conséquent, le port des bijoux Pease par des enfants est strictement déconseillé. Seul les adolescents et les adultes peuvent porter les créations. ⚠ Les bijoux peuvent poser un sérieux risque d'étouffement ou causer des blessures importantes. Les morceaux peuvent se détacher pendant que votre tout-petit joue ou mâche ceux-ci.

S'il vous plaît, assurez-vous que tous les bijoux sont hors de vue, ainsi que hors de portée des enfants.